• Samedi 10 Avril 2921

    J'arrive au club, je vais voir qui je monte et je vois que je monte demetane trop contente je vais le chercher je le prépare et direction le manège. Je fais la détente au pas au trop tout ce passe bien on fesait des voltes et des doublés. Au moment de l'exercice monsieur me test on devais trotter un coup sur la piste et un coup autour du cercle et sur la piste trop enlevé et sur le cercle trop assis puis au galop on devait y faire deux fois sur la piste en équilibre et sur le cercle galop assis. Puis on a fini par une ballade.

    Samedi 10 Avril 2921


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :