• Samedi 22 Mai 2021

    J'arrive au club je vais voir qui je monte. Et là je vois demetane trop chouette sa fesait longtemps que j'avais pas eu le loulou il avait été à l'arrêt donc pendant deux semaines on ne pouvait pas le monter. Je vais le chercher au paddock je lui fait un bon pansage et direction le manège. On a fait cours avec un moniteur aujourd'hui notre monitrice c'est occupée d'un autre groupe. On les détend et on a fait une séance de saut demetane à été oh top j'ai bien repris confiance en moi puis on a terminé par un petit tour de galop mais j'ai pas insisté le loulou avait du mal et je l'ai laissé tranquille vu que il avait déjà été boiteux et que il vient juste de reprendre. il avait fait un bon cours puis friandise et retour au paddock.

     

    Samedi 22 Mai 2021


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :