• Samedi 4 Mars 2023

    J'arrive au club vers 13h30 je vais voir qui je monte, je monte Sultan. Je ne l'avais pas monté depuis mon Lumbago. Je vais le chercher dans son box, le prépare et direction le manège. On fait la détente pas trop et galop un loulou mou à la détente. En suite on attaque l'exercice on devait faire un cercle sur une partie du cercle l'incurvation et la deuxième partie la contre incurvation pour chasser les hanches du cheval. Loulou était bien motivé un Sultan bien dynamique en fin de séance. Fier de lui. Monsieur Sultan qui est mordeur et aime personne me léché après que je lui ai donné une friandise à la fin du cours. C'est mon deuxième préféré après Spencer.

    Samedi 4 Mars 2023

    Samedi 4 Mars 2023


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :