• Stage Vacances du Samedi 18 Février 2023

     J'arrive au club vers 8h, le stage commence à 9h. On saute le matin Et on fait dressage l'après midi. Pour le saut j'ai eu le plaisir de monter Spencer au début on a passé des barres au sols en ce mettant en équilibre puis en suite moi j'ai fait des croix pour améliorer ma position et un petit parcours pour finir . L'après midi dressage avec Spencer on a travaillé sur amplitude sur les barres au sols et les sessions à la jambe loulou était juste top.❤️

     

    Stage Vacances du Samedi 18 Février 2023

    Stage Vacances du Samedi 18 Février 2023

    Stage Vacances du Samedi 18 Février 2023

    Stage Vacances du Samedi 18 Février 2023


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :